L'interface utilisateur Web permet de modifier les paramètres du Wireless MAXg Router. Cette section du guide de l'utilisateur décrit les différentes options de configuration, c'est-à-dire la configuration de votre connexion WAN, la configuration des options de sécurité, la modification des outils d'administration, etc.
Ouvrez un navigateur Internet et saisissez l'adresse IP du Wireless MAXg Router. Voici l'adresse IP par défaut du Wireless MAXg Router :
Remarque : si vous avez modifié l'adresse du Wireless MAXg Router, entrez-la à la place de l'adresse par défaut.
Vous n'avez pas à fournir vos informations de connexion lorsque vous vous connectez pour la première fois à l'interface utilisateur Web au cours de la configuration initiale. Pendant la procédure d'installation (à l'aide de l'assistant), le système vous invite à créer un nom d'utilisateur et un mot de passe de connexion au routeur. Si vous créez un nom d'utilisateur et un mot de passe, vous devrez les spécifier lors de chaque connexion au Wireless MAXg Router. Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont sensibles à la casse.
L'interface utilisateur Web du Wireless MAXg Router contient huit pages principales : Status (Statut), Log (Journal), Internet, Security (Sécurité), Firewall (Pare-feu), Wireless (Sans fil), LAN et Device (Périphérique). Chacune de ces pages fait l'objet d'une section dans ce guide de l'utilisateur, décrivant en détail l'ensemble des paramètres et des fonctionnalités. Pour obtenir des informations utiles et des instructions de configuration, reportez-vous aux sections appropriées.