Cette page permet de définir des règles pour autoriser l'accès à certains paquets entrants et leur permettre ainsi d'atteindre leurs destinations. Vous pouvez aller sur cette page pour octroyer un accès limité à un ordinateur ou configurer un accès illimité à un système particulier (par exemple, si l'un des ordinateurs du réseau local est un serveur Web).
Saisissez les informations suivantes :
Filter name (Nom du filtre) : saisissez un nom pour votre filtre entrant. Le nom ne doit pas contenir d'espaces.
Protocol (Protocole) : sélectionnez TCP, UDP ou un mélange des deux.
Source IP address (Adresse IP source) : saisissez l'adresse IP externe pour laquelle vous souhaitez autoriser l'accès à votre adresse interne affichée dans le champ Destination IP address (Adresse IP de destination).
Source subnet mask (Masque de sous-réseau source) : saisissez un masque de sous-réseau pour l'adresse IP source.
Source port (Port source) : saisissez un ou des numéro(s) de port(s) source.
Destination IP address (Adresse IP de destination) : saisissez l'adresse IP de destination pour laquelle vous souhaitez autoriser l'accès.
Destination subnet mask (Masque de sous-réseau de destination) : saisissez un masque de sous-réseau pour l'adresse IP de destination.
Destination port (Port de destination) : saisissez le ou les numéro(s) de port(s) de destination pour lequel/lesquels vous souhaitez autoriser l'accès (pour l'IP de destination).
Sélectionnez les interfaces WAN applicables dans la section WAN interfaces.
Après avoir défini votre filtre, cliquez sur Apply (Appliquer).
Pour supprimer un filtre du tableau des filtres, cochez la case Remove (Supprimer) correspondant au filtre et cliquez sur le bouton Remove (Supprimer).
Retour aux options du menu Security (Sécurité).