Assurez-vous que tous les câbles Ethernet sont bien installés et correctement connectés et que le cordon d'alimentation est bien branché.
Vérifiez qu'une adresse IP a été assignée au Wireless MAXg Access Point. Suivez les étapes décrites dans la Procédure d'utilisation de la commande Ping. Le Wireless MAXg Access Point doit être correctement connecté à un périphérique réseau, de préférence un routeur. La fonction DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) doit être activée sur le réseau pour qu'une adresse IP soit assignée au Wireless MAXg Access Point. En cas de réussite de la commande ping sur le Wireless MAXg Access Point, référez-vous à la Solution possible ci-dessous pour vérifier les paramètres de votre navigateur.
Vérifiez les paramètres de connexion de votre navigateur Web et assurez-vous que les fonctions HTTP Proxy de votre navigateur Web sont désactivées. Cette opération permet au navigateur Web de lire les pages de configuration de votre Wireless MAXg Access Point. Lancez votre navigateur Web.
Utilisateurs d'Internet Explorer :
Utilisateurs de Netscape Navigator :