Je peux accéder à Internet à l'aide du Wireless MAXg Router mais je n'ai pas accès à certaines applications spéciales.

Solution possible :

Si votre routeur Wireless MAXg Router est correctement connecté et que vous pouvez accéder à Internet, mais que vous avez du mal à vous connecter aux applications spéciales (ex., ICQ, Battle.net, etc.), vous devez assigner des ports spécifiques pour outrepasser la fonction de pare-feu. Cliquez sur l'onglet Firewall (Pare-feu) de l'interface utilisateur Web et saisissez les informations appropriées relatives aux ports dans la section Port Triggering (Déclenchement des ports). Reportez-vous à la zone Pare-feu dans la section Configuration de ce guide de l'utilisateur pour obtenir plus d'informations sur les fonctions d'expédition par un port différent ou de déclenchement des ports des applications spéciales (ex., ICQ, Battle.net, etc.). Pour obtenir des informations complètes sur les applications et les ports, consultez le site www.iana.org.