USRobotics

 

 

 

 

Sommaire :

Installation du modem

Utilitaire USRobotics SureConnect ADSL

     Onglet Contrôle

     Onglet Test

     Configuration et A propos de

Reconfiguration de vos paramètres ADSL

Désinstallation du modem et du logiciel

Dépannage

Normes et protocoles ADSL

Garantie limitée de USRobotics Corporation

Informations légales

Glossaire

Guide de l'utilisateur pour le U.S.

Robotics SureConnect ADSL USB Modem

 

Windows 98, 2000, Me et XP

Normes et protocoles ADSL

Prise en charge multi-mode pour la détection automatique du protocole ADSL

Ce mode permet au modem de négocier la modulation correcte par rapport à l'équipement du FAI et de l'opérateur téléphonique.  Il y a quatre modulations prises en charge dans le secteur : T1.413, G.DMT, G.Lite et CAP.  Ce modem les prend toutes en charge sauf la modulation CAP.  La modulation CAP a été remplacée par la norme de facto G.DMT qui est prise en charge.

Prise en charge T1.413 édition 2

Il s'agit d'une norme ANSI qui définit les exigences pour la ligne ADSL (asymmetric digital subscriber line) pour l'interface entre le réseau de télécommunications et l'installation du client, en termes de leurs interactions et caractéristiques électriques

Prise en charge ADSL à plein débit DMT : jusqu'à 8 Mbits/s pour la réception et jusqu'à 1 Mbits/s pour l'émission (G.992.1 et T1.413, édition 2)

Il s'agit d'une recommandation de l'International Telecommunications Union (ITU) pour la ligne ADSL (asymmetric digital subscriber line) pour l'interface entre le réseau de télécommunications et l'installation du client, en termes de leurs interactions et caractéristiques électriques

Prise en charge ADSL G.Lite : jusqu'à 1,5 Mbits/s pour la réception et jusqu'à 512 Kbits/s pour l'émission (G.992.2)

Il s'agit d'une recommandation de l'International Telecommunications Union (ITU) qui permet les communications numériques à grande vitesse en connexion permanente sur une ligne téléphonique en cuivre standard à des vitesses inférieures à la recommandation G.DMT.  La réduction de vitesse permet à la technologie de partager la boucle locale sans qu'un répartiteur soit nécessaire au point d'entrée.  

Prise en charge de l'établissement de liaison DSL (G.994.1)

Méthode permettant aux systèmes DSL de négocier des modes de fonctionnement pris en charge de façon mutuelle

Protocoles de service WAN

RFC 2516 PPP over Ethernet (PPPoE)

PPPoE signifie Point-to-Point Protocol over Ethernet. Il s'agit d'une méthode d'encapsulage des données pour la transmission sur une topologie Ethernet pontée.

RFC 2364 PPP over ATM (PPPoA)

PPPoA signifie Point-to-Point Protocol over ATM, appelé également Point-to-Point Protocol over AAL5.  Il s'agit d'une méthode d'encapsulage des données pour la transmission sur une interface Asynchronous Transfer Mode (ATM).

RFC 1483 Multi-protocol over ATM (maintenant RFC 2684)

RFC 1483 est une norme Internet pour le transport sans connexion de Protocol Data Units (PDU) routées et pontées sur un réseau ATM.

         

Top of Page